cadeaux parents

Les cadeaux à offrir à de jeunes parents

Noël approche plus vite que la musique ! Votre calendrier de l’avent en chocolat est déjà bien entamé, sauf que vous êtes en manque d’inspiration et que vous aimeriez choisir LE bon cadeau pour un proche qui vient juste de devenir parent… Alors qu’est-ce qu’on offre pour bébé ? Et pour le papa et la maman ? 

Découvrez tout de suite la sélection spécial jeunes parents, sur laquelle nous vous proposons 15 % de réduction avec le code COLETTEMAGAZINE15.

Bonnes emplettes !

Un porte-bébé « Audacieux », pour des parents actifs

Ergonomique et 3 en 1, le porte-bébé audacieux convient aussi bien au papa qu’à la maman et offre trois modes de portage. Parfait pour toutes les occasions, par exemple pour faire les courses, marcher, aller à un rendez-vous… Avec l’audacieux, vous n’aurez plus peur de pratiquer des activités en portant votre bébé, ce sera même beaucoup plus naturel et agréable pour les deux parents.

Pour y jeter un oeil ou l’acheter, c’est par ici ➡️ https://bit.ly/37Jv1RC

audacieux

Un manteau porte-bébé à capuche, pour les frileux !

Avec ce manteau tout confort, vous allez faire des heureux. Les parents seront rassurés de tenir leur bébé bien au chaud contre eux lors d’une promenade en hiver. Quoi de mieux qu’un peu de chaleur pour traverser la période de Noël en toute sérénité ? Très mignon et élégant à la fois, ce manteau peut également être porté seul. C’est l’incontournable de la saison !

Alors profitez-en, c’est le moment  ➡️ https://bit.ly/33O1sx3 

manteau porte bebe

Une écharpe de portage, pour les mamans attentives

Si votre amie ou votre proche ne l’a pas encore, cette écharpe confortable à la matière soyeuse (coton) est très facile d’utilisation. C’est un must-have pour toutes les jeunes mamans, qui s’adapte non seulement au poids et à la taille de la porteuse mais aussi à la physiologie du nouveau-né. Efficace, cette écharpe ne demande aucun nouage complexe, et convient aux bébés âgés de 0 à 24 mois.

Pour l’offrir, c’est par-là ➡️ https://bit.ly/3gfEjJb

echarpe portage

Un porte-bébé « Aventurier », pour les fans de rando

Les parents à qui vous souhaitez faire plaisir pour les fêtes de fin d’année sont des serial-marcheurs ? Toujours sur la route, en plein bivouac, à traverser des cols et grimper sur des pics ? Même si ce n’est pas vraiment recommandé de faire l’Everest avec un nouveau-né, les parents devraient quand même avoir la liberté de se promener toute une journée ou quelques heures sur terrain plat. On est aventurier ou on ne l’est pas !

Pour en savoir plus, rendez-vous à cet endroit ➡️ https://bit.ly/3gl5VN4

l'aventurier

Une ceinture porte-bébé, pour les parents plus fragiles

Ce porte-bébé ceinture, équipé d’une sangle de soutien, permettra aux jeunes parents de donner à manger à leur bébé ou de jouer avec lui en toute liberté sans avoir mal au dos. En effet, un système de prévention de potentielles pressions exercées sur le bas-ventre est intégré. Adapté à tout type de morphologie, vos proches pourront vaquer à leurs occupations en toute tranquilité en préservant la sécurité de leur enfant. Disponible en plusieurs couleurs, la ceinture porte-bébé est la nouvelle tendance de l’année !

Faites-vous une idée ➡️ https://bit.ly/39Mvh4V 

ceinture porte bébé

Laissez un commentaire