Musique Noël

Musique – 5 tubes magiques de Noël 🎶

Ça y est Noël, c’est la semaine prochaine ! Avant d’ouvrir vos cadeaux et de vous régaler à table à base d’huitres citronnés et de chocolats au lait (oui, moi c’est comme ça que je vois un vrai repas de Noël), entrez sur le dancefloor et faites preuve de grâce et d’élan sur les plus beaux tubes de la saison.

Vu qu’en hiver, vous grelottez et n’avez qu’une envie, celle de vous réchauffer… Vous n’avez pas d’excuses pour ne pas danser ! C’est promis, vos muscles vous diront merci.

Winter – The Rolling Stones

ENFIN LES VACANCES ! Il était temps…

Personne ne peut passer de belles fêtes de fin d’année sans se déhancher sur une petite musique des Stones. Cette belle ode à l’hiver a été écrite par Keith Richards et Mick Jagger, qui vous souhaitent un très joyeux Noël en famille, ou entre potes !

Silent Night – Joan Baez

Il est minuit, vous planez sur la terrasse avec tonton Jean-Mi, le vin chaud vous réchauffe les os et repu, vous vous étalez sur la chaise de jardin, paré à affronter le froid glacial de l’hiver. Vous allumez la sono, et Joan Baez vient tout doucement vous border dans votre petit lit presque douillet…

ELLE EST PAS BELLE LA VIE ?!

Merry Christmas everybody 🥂

White Christmas – Patti Smith

Après une énième embrouille bon enfant avec votre belle-mère, l’envie vous prend soudainement de la serrer dans vos bras et de passer l’éponge sur ces querelles enfantines.

« Allez viens belle-mama, c’est pas grave si tu trouves que je cuisine comme un pied. Ton fils me comble de bonheur et de joie la plupart des jours de l’année. On oublie ça. »

Pensez-vous.

En effet, c’est Noël. Qui dit Noël, dit douceur, tendresse, et réconciliations 🤗

Christmas at Sea – Sting

Grand voyageur que vous êtes, vous voilà parti en Californie à bord d’un airbus A380, en passant par la Havane, la Jamaïque, et même Haïti.

Vous, l’hiver, ça ne vous botte pas vraiment. Le froid ? Vraiment très peu pour vous, c’est réservé aux stationnaires, aux immobiles du bocal.

Vous, vous êtes mobile. Mobile et sexy. Ce qu’il vous faut, c’est une bonne dose de soleil et d’océan, car il n’y pas de plus beau cadeau qu’un bronzage full body pour faire rager vos collègues en rentrant.

Joyeux Noël à la Plage ! Et à la plus chill des fêtes de fin d’année 🌅

Joy To The World – Aretha Franklin

Toute seule – tout seul – dans votre coin près de la cheminée, vous croisez le regard magique du père Noël, qui vient de se brûler la barbe à cause des grandes flammes bleues émises par votre foyer. Ce dernier reprend ses esprits et vous fait un petit clin d’oeil en vous offrant le cadeau que vous attendiez tant.

« Mais oui… C’est elle ! LA PLAYSTATION 5 ! Merci Père Noël » chantez-vous.

Subitement, vous vous transformez en dancing queen – ou king – à en faire pâlir vos petits cousins, nièces et neveux.

JOIE DANS LE MONDE LES AMIS ! 🤩

Joie dans le monde.

Alors, est-ce que vous avez le rythme dans la peau ?

Laissez un commentaire